Gabriel Landeskog (hockey) : une greffe au genou
Gabriel Landeskog (hockey) « subira une greffe de cartilage au genou droit le 10 mai » : l’annonce a été faite par l’Avalanche du Colorado dans un tweet du 9 mai.
Gabriel Landeskog (hockey) : pas de patinoire cette saison
Le capitaine de l’équipe de hockey sur glace, Gabriel Landeskog, devrait manquer la saison 2023 – 24 de la NHL. Le Dr Brian Cole se chargera de l’opération au genou droit, au Rush University Medical Center de Chicago.

Les réactions des internautes à cette publication sur Twitter vont des souhaits de rétablissement, aux craintes que cette intervention ne signe la fin de la carrière du joueur, en passant par les commentaires qui soulignent le rôle important de Gabriel Landeskog pour la franchise.
Voir les autres articles dans la catégorie : sports collectifs
L’Avalanche du Colorado privé (encore une fois) d’un joueur important
Gabriel Landeskog avait déjà manqué la saison 2022 – 23, après une chirurgie arthroscopique du genou, à la fin de la saison 2021 – 22.
A cause de cette greffe, l’Avalanche du Colorado devra ainsi se passer, encore une fois, du joueur de 30 ans, qui lui avait permis de remporter la coupe Stanley en 2022, pour la première fois depuis 21 ans.
Au compteur, Gabriel Landeskog avait alors 30 buts et 29 passes décisives, en 51 matchs durant la saison régulière. Durant les playoffs, l’ailier gauche avait inscrit 11 buts et réalisé 11 passes décisives, en 20 matchs.
