Sport storytelling, web3 et technologies holographiques
Sport storytelling – Le monde du divertissement sportif accueille une nouvelle entreprise, qui veut exploiter les technologies émergentes pour raconter les histoires passionnantes des athlètes, afin d’offrir des expériences innovantes aux passionnés de sport.
TBC Sports Entertainment : du web3 dans le sport storytelling
Selon un communiqué du 15 mars 2023, le fondateur de The Benford Company, Vassal Benford, le fondateur d’Unique Sports Management International, Torrel Harris Sr, et l’ancien joueur de la NBA et PDG de Stoked Film Group, Jarnell Stokes, ont noué un partenariat pour lancer la société TBC Sports Entertainment (TBCSE).
Cette nouvelle entreprise de divertissement sportif veut proposer des offres innovantes à ses clients, en combinant les possibles offertes par le cinéma, la télévision, le web3, ainsi que la technologie holographique 4D.
Dans les détails, TBC Sports Entertainment se servira de ce cocktail de technologies pour raconter les histoires captivantes des athlètes. Son activité générera des sources de revenus supplémentaires pour les sportifs professionnels, même après qu’ils aient mis un terme à leur carrière.
Le premier projet de la société portera sur une production relatant certains faits saillants de la vie de la légende du NBA, Spencer Haywood, qui est entré dans le Hall of Fame en 2015.
