Finance NBA – Madison Square Garden : une « demande robuste »
Finance NBA : les derniers chiffres sont bons pour le Madison Square Garden Sports Corp. Dans un communiqué du 4 mai dernier, la société a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son année fiscale, qui se termine le 31 mars.
Finance NBA – Madison Square Garden Sports : des chiffres en hausse durant le troisième trimestre fiscal
Durant cette période, le chiffre d’affaires du Madison Square Garden Sports s’est élevé à 382,7 millions de dollars, enregistrant une hausse de 45 millions de dollars ou de 13 %, par rapport au troisième trimestre de l’année fiscale précédente.
Le bénéfice d’exploitation de la société suit la même direction : 1,8 millions de dollars, pour une hausse de 33 % en glissement annuel. Le bénéfice d’exploitation ajusté s’est élevé à 98,1 millions de dollars, enregistrant une augmentation de 20 %, par rapport à la même période de l’exercice précédent.

Des finances dans le vert grâce aux Knicks et aux Rangers
Pour expliquer cette performance financière, le Madison Square Garden Sports souligne la « demande robuste » pour les Knicks et les Rangers, à l’approche de la conclusion de la saison régulière de la NBA et de la NHL.
Dans les détails, « les revenus moyens par match pour les billets, les suites, le parrainage et la nourriture, les boissons et les marchandises » sont supérieurs à ceux de la même période, durant l’année fiscale précédente.
