ACCUEIL
SERVICES
CONTACT
Nike training club disponible sur Netflix pour les adeptes du sport

Nike Training Club (NTC) disponible sur Netflix

22 décembre 2022 - agenceaw.com

Home gym – Netflix collabore avec Nike pour mettre les séances Nike Training Club (NTC), à la disposition de ses abonnés. Les entraineurs et les programmes d’entrainement rencontrent “les athlètes là où ils se trouvent”. 

Nike et Netflix : le NTC passe du mobile au streaming sur petit écran 

Dans un communiqué du 21 décembre, Nike a annoncé le lancement de ses contenus Nike Training Club sur Netflix, à partir du 30 décembre. Désormais, les abonnés Netflix ont accès aux vidéos d’entraînement en streaming. 

Depuis le lancement de sa version anglaise en 2011, les amateurs et les professionnels ont pu accéder aux séances d’entrainement signées Nike, sur l’application NTC.

Depuis fin 2022, les 223 millions d’utilisateurs de Netflix peuvent suivre ces sessions, qui nécessitent peu ou pas d’équipements, de chez eux.

Et ils peuvent sélectionner les programmes d’entrainement par type, par durée, ou par intensité d’entrainement. Les séances sont adaptées à la plupart des conditions physiques.

En terme d’agenda, Nika a sorti ses cinq premiers programmes d’entrainement, dont le Fall in Love with Vinyasa Yoga, que Branden Collinsworth et Jonah Kest présentent, à la fin de l’année dernière. Le deuxième lot sortira cette année. 

En tout, une douzaine d’entraîneurs proposeront plus de 90 cours, répartis en plusieurs épisodes. Les utilisateurs de Netflix pourront accéder à plus de 30 heures de séances d’entrainement, pour se remettre en forme ou pour la garder, tout au long de 2023. 

Besoin d’un pigiste ou d’un rédacteur web dans le domaine du fitness ou du sport en général pour promouvoir votre marque, vos produits ? Découvrez les détails de nos services ici.